Faire un don / Devenir partenaires

L’Académie Dinosports a vu le jour en ce début d’année 2020. Pour démarrer notre activité multisports nous devons nous équiper avec du matériel sportif adapté à nos offres de pratique sportive. L’achat de ce matériel pédagogique va permettre à tous nos adhérents de pratiquer le sport dans les meilleures conditions possible que ce soit au niveau de l’encadrement, de la sécurité de nos adhérents ou encore de la qualité des séances réalisées.

Que vous soyez un particulier, un professionnel ou une collectivité,

vous pouvez sûrement nous aider :

Nous avons mis en place un formulaire de dons pour toutes les personnes désireuses de nous aider pour nous accompagner dans le développement de notre association.

Nous sommes également à la recherche de sponsors toujours dans cette optique :

• soit financièrement avec une visibilité sur nos différents supports de communication.
  • soit en nature : tenue aux couleurs du club avec votre logo pour chaque adhérent / Lots tombola / Cadeaux à l’occasion du Noël du club / Affiches, Oriflammes,…

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et espérons que vous nous aiderez à faire vivre notre club. Grâce à vos dons vous mettrez des sourires et de la joie sur le visage de nos adhérents. Nous vous rappelons que les dons à une association sont déductibles d’impôts.

Lien vers le formulaire de dons :

Soutenez nous

Anniversaires